Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Puce morte à chaque fin de cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puce morte à chaque fin de cartouche

n°599801
jpm3102
Posté le 10-04-2010 à 14:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
Avant quand je changeai de cartouche d'encre je prenais la puce de la vide pour la mettre sur la pleine et s'était reparti.
Depuis quelques cartouches je suis obligé d'acheter à chaque fois une cartouche avec une puce car quand je mets la puce de la cartouche vide sur la cartouche pleine et que je réinstalle la cartouche j'ai toujours le bouton noir entouré de jaune qui clignote 8 fois (comme quand l'imprimante me signale que la cartouche est vide). J'ai une canon 3300 avec des cartouches avec des ...... de puces.  
Je comprends qu'il ne s'agit pas de reprogrammer la puce, j'ai plutot l'impression qu'elle n'est plus reconnu ou qu'elle est morte?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 14:08:03  profilanswer
 

n°599813
jpm3102
Posté le 10-04-2010 à 16:03:23  profilanswer
 

Re bonjour,
J'ai fait l'essai suivant:
Je mets la puce de la cartouche neuve sur plusieurs cartouches pleines (j'en avais ouvertes plusieurs pensant que cela pouvait venir de la cartouche elle-même) ça marche.
Je mets la puce de la cartouche qui vient de déclencher les clignotements jaunes (7 ou 8 je ne sais plus) qui je pense signifie que la cartouche est vide (ce qu'elle est) dans les même cartouches qu'au dessus: les clignotements restent.

n°602991
docteurele​ctro
Posté le 04-05-2010 à 22:24:45  profilanswer
 

salut
 
chez epson c'est la même chose , il faut rechargé avant que l'encre soit inferieur de 40% sinon un mécanisme interne à la cartouche (niveau encre) désactive la puce...
 
et la un reprogrammateur de puce ne peut plus rien faire...
 
A+++
 
docteurelectro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Puce morte à chaque fin de cartouche

 

Sujets relatifs
cartouche HP périméeLexmark S605 compatible cartouche eco 105XL?
cartouche générique ou canon ? (mp620)cartouche d'encre non reconnue
cartouche canon réf.510 - 511Rachat cartouche toner
réinitialiser cartouche noir hp 300 XLquand changer cartouche canon mp640
QUELLE ENCRE GENERIQUE POUR CARTOUCHE HP 920 ?Casque Sennheiser, prise JACK Micro morte :(
Plus de sujets relatifs à : Puce morte à chaque fin de cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR