Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Un bon produits pour nettoyer têtes d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon produits pour nettoyer têtes d'impression

n°96890
ventilo200​4
Posté le 18-10-2004 à 02:02:28  profilanswer
 

Salut à tous, je posséde une canoon mp360 qui n'imprime plus correctement et ce malgré l'utilisation de la fonction "nettoyage" et de l'alignement des cartouches, j'ai vu sur le net et grâce à l'aide et aux conseils d'internaute habitués des forums  :D , qu'il existait des produits de nettoyage pour têtes d'impressions, car c'est apparemment de ce dont il s'agit, il en existe deux principaux (il y 'en a peut être d'autres mais ces deux produits reviennent le plus souvent, il s'agit:
 
-d'un nettoyant pour têtes d'imprimantes en aérosol de Marque KF, description ici: http://webshop.manutan.fr/is-bin/I [...] WT.from=CW
 
-D'un autre nommé PowerKlin, détail ici : http://cartouche.biz/cartouche_PWK_1.html
 
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja utilisé l'un ou l'autre de ces produits et s'il pouvait me faire part de ses impressions à ce sujet, bon produit ou pas?
Merçi d'avance


Message édité par ventilo2004 le 18-10-2004 à 11:54:02
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 02:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Un bon produits pour nettoyer têtes d'impression

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sur InternetComment nettoyer écran LCD ?
erreur spool32 lors impression document wordimpression d'une erreur
Quel marque avec tete d impression + cartouche nettoyer un écran sony
impression très foncéetête impression canon MP360
impression à travers un VPNImpression lente avec CANON Laser LBP2410
Plus de sujets relatifs à : Un bon produits pour nettoyer têtes d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR