Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes avec HP OfficeJet 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec HP OfficeJet 4500

n°682264
R-jac
Posté le 06-02-2012 à 18:11:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède depuis août une imprimante jet d'encre HP OfficeJet 4500 et là j'ai plusieurs problèmes que je ne suis personnellement pas capable de résoudre, donc à bout de nerf j'en appel à votre aide!  :fou:  
 
1) A peu près un mois après que je l'ai eu (je pense que c'est arrivé +- en même temps que la première fois que j'ai rechargé le bac à papier), elle a commencé à me dire que le bac était vide alors qu'il y a des feuilles. Ça arrive quasi chaque fois et pour qu'elle prenne la feuille je dois chipoter aux feuilles en début d'impression...
 
2) Depuis une semaine, parfois elle s'arrête en plein milieu d'une impression (entre deux pages) et je n'ai rien d'autre à faire que de l'éteindre, la rallumer puis relancer l'impression. A d'autre moment elle s'arrête quelques secondes, me sort une page vierge, puis reprend l'impression (sans oublier de page, donc ce n'est pas l'ordinateur qui aurait mal envoyé les données d'une page).
 
3) Depuis aujourd'hui, quand elle prend une feuille elle la met légèrement de travers, ce qui fait que ça chiffonne chaque fois les feuilles en bas à droite.
 
Si vous pouviez m'aider, ça m'aiderait beaucoup !  :(  
 
Merci d'avance.  ;)  
Rémy

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 18:11:38  profilanswer
 

n°682308
R-jac
Posté le 06-02-2012 à 21:44:15  profilanswer
 

Après plus d'une heure de recherche, j'ai découvert que le capot arrière était légèrement fermé de travers. Je l'ai retiré et remis comme il faut et du coup les problèmes 1 et 3 sont résolus!  :D  
 
Il me reste encore le problème des pages blanches que l'imprimante intercale entre deux pages de l'impression. Quelqu'un à une idée?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes avec HP OfficeJet 4500

 

Sujets relatifs
Scintillement écran HPFormat photo 13x18 HP Photosmart 6510
Aide a la maintenance su HP 2420imprimante HP C 4380
Roccat kone + ProblemesWifi imprimante Hp photosmart plus B209
Connexion HP 6510 sans wifi ?HP C6380 all-in-one
Problème d'installation d'imprimante HP P1102WSamsung F2380M, HP 2311x et Asus ML228H.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec HP OfficeJet 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR