Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C6380 all-in-one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP C6380 all-in-one

n°678381
Nibbler89
Posté le 12-01-2012 à 17:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté il y a très longtemps une imprimante HP C6380 all-in-one, celle ci n'a quasiment jamais servi, et peu après la fin de la garantie (elle avait vraiment vraiment pas servi) elle tomba en rade en me disant "Bourrage papier". Inspection de plus en plus minutieuse, encore et encore, toujours plus en profondeur, non il y a pas de papier, non il y a pas de soucis, sauf un petit "gling gling" quand je la secoue douvement. Je me dis alors "bon ok comme d'hab me suis fait arnaquer, laissons tomber" (et pourtant ça vallait un peu de sous). Y a pas longtemps je la ressore du placard (oui j'sais pas pourquoi, mais j'lai pas jetée), et me demande ce que je pourrais en faire. J'vais voir sur le net et je lis que pleins de gens comme moi ont eu ce problème, avec la même imprimante ou une autre imprimante de la gamme HP similaire, le petit bout de plastic qui se détache et qui fout la machine en panne, que ça soit au bout d'1 semaine comme d'1 an.
 
Bon alors, vous allez me dire "c'est trop tard pour toi, poubelle !" puisque plus de garantie. Eh bien avant de l'y mettre, je voudrais savoir s'il y a moyen de tromper l'imprimante pour lui faire croire que l'imprimante n'a pas de bourrage (oui y'en a pas donc faut lui faire croire la vérité en fait) afin d'utiliser sa fonction scanner qui me serait O combien utile.
 
En résumé: je veux me servir de sa fonction scanner et pour ça faut qu'elle arrête de me harceller avec son bourrage, comment puis je tricher ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C6380 all-in-one

 

Sujets relatifs
[ courroie traceur] pour HP Photosmart 7660: où en trouver ???Claquements au démarrage HP PSC 1510
Régler la saturation des couleurs sur HP Laser 1600Panne HP PSC 1610 suite orage
Imprimante multifonction HPHP LJ 2200 traces noires
Quand l'imprimante HP C6380 préfère le Mac au PC...Soucis d'impression avec HP C6380 en wifi
hesitation imprimante multifonction canon mp620/HP C6380[Conseil] HP C6280 ou C6380, Canon MP620 ou MP630, Epson RX685
Plus de sujets relatifs à : HP C6380 all-in-one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR