Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus dx6050 problèmes d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson stylus dx6050 problèmes d'impression

n°462537
toro38
si je savais...
Posté le 29-01-2008 à 16:53:19  profilanswer
 

bonjour à tous , je ne suis pas un expert alors allez y mollo...
j'ai une espon dx6050 achetée en avril 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent très bien. dernièremnt j'ai du formater mon disque. depuis elle ne veut plus rien savoir. elle imprime le texte , word, excel, web, en faisant des loupé, des oublis de lignes, du flou, des lignes vrillées, tordues. par contre ce qu'elle scanne elle l'imprime nickel.
j'ai pensé au pilote, ai désinstallé réinstallé, par démarrer, par le gestionnaire de programme, en passant par programmes files,  rien n'y fait. ai tout désinstallé l'application. rien n'y fait. ai changé le pilote 4 fois . toujours pareil.  
avez vous une idée. je rapelle qu'en mode copie tout est ok.  
c'est donc a mon avis dans le passage du pc a l'imprimante que ca bugg, mais ou et comment y remédier ????
 
merci


---------------
savoir reconnaitre son incompétence est l'assurance de se voir offrir le savoir des autres...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus dx6050 problèmes d'impression

 

Sujets relatifs
CHOIX D'ENCRE POUR EPSON R265Choix : Canon Lide 600F ou Epson V350 ?
Problème impression avec Epson Stylus Photo 750Problème Epson : l'imprimante veut sauvegarder un fichier *.eps
Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impressionCanon MP610 ou Epson RX685 ?
quelles imprimantes pour impréssion jaquette dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : epson stylus dx6050 problèmes d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR