Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NT

n°28133
sinoc2
Posté le 21-11-2003 à 09:48:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une : HP Laserjet 1200 Series PCL et
           UN boitier reseau pour imprimante HP jet direct 175x
WINDOWS NT
 
mon probleme s'est : - j'imprime un fichier sous excel ou n'importe quels autres logiciels, il imprime normalement. j'eteints mon ordinateur et je le redemarres. je n'ai pas ouvert de session à mon profil que l'imprimante automatiquement imprime tout seule :??:  
 
j'ai regarde dans le profil de l'imprimante. il n'a pas vide (purger) les documents que je lui est demande d'imprime. je suis aller voir dans \winnt\system32\spool\printers rien n'a ete supprime . Ce probleme m'arrive a chaque redemarrage de WIN NT
 
ma question : d'ou vient le probleme ?
 
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 09:48:13  profilanswer
 

n°28712
xanack
Posté le 23-11-2003 à 19:52:31  profilanswer
 

ce doit etre une option dans ton pilote du genre "conserver les documents imprimés".....

n°28716
sinoc2
Posté le 23-11-2003 à 20:15:06  profilanswer
 

meme dans les pilotes l'option "conserver les documents imprimés" est desactivee???????
 
merci de ton aide :)

n°28780
xanack
Posté le 24-11-2003 à 08:51:51  profilanswer
 

sinon  fais un reset du boitier on sait jamais.... pour cela tu debranche l'alim et tu la remet en restant appuyé sur le bouton "test" du boitier mais attention tu vas perdre la config tcp/ip mais bon ça lui fera peut etre du bien... sinon comment tu attaque l'imprimante ? (via un port tcp/ip ou partage depuis un server), recreer le port pour voir..... sinon ce serait le spooler windows qui serait la cause....... a voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NT

 

Sujets relatifs
Declaser 1152 et Windows XPImprimante + scanner
problème avec sagem f@st 800 + free dégroupéprobleme d'imprimante epson stylus 790
Acquisition d'une nouvelle imprimante... mais laquelle???Probleme sur epson cx3200
demarrage usbResolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?
conseils pour un truc qui fait imprimante, scanner, photocopieuse, fax 
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR