Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Acquisition d'une nouvelle imprimante... mais laquelle???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition d'une nouvelle imprimante... mais laquelle???

n°27847
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 19-11-2003 à 22:26:03  profilanswer
 

Je sais que la question a du etre souvent posée, mais du a l'évolution des modeles et aussi des prix j'prefere demander un avis ;)
 
L'imprimante de ma copine un HP 695C qui a bien vécu vient de soufler sa derniere feuille :) C'est pourquoi j'aimerai connaitre votre avis :)
 
alors quelle imprimante pour un prix d'environ 150????( imprimante seulement les autres fonctions styles scanner m'interesse pas trop :D autant investir dans l'imprimante dans ce cas la :) )
 
Et si vous pouviez me donner votre avis avant samedi ce serait sympa ( car c'est samedi que j'vais voir pour l'imprimante :) )
 
Merci bcp  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 22:26:03  profilanswer
 

n°27898
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 20-11-2003 à 09:35:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452
 
cherche tu aura tes réponses.
 
Est meme si les prix bouge un peu d'un moins à l'autre la différence n'est pas du simple au double donc les comparaison que tu peux lire sur le dernier trimestre sont toujours d'actualité.

n°28110
Cantafan
Posté le 21-11-2003 à 00:51:54  profilanswer
 

Georgiooo a écrit :

Je sais que la question a du etre souvent posée, mais du a l'évolution des modeles et aussi des prix j'prefere demander un avis ;)
 
L'imprimante de ma copine un HP 695C qui a bien vécu vient de soufler sa derniere feuille :) C'est pourquoi j'aimerai connaitre votre avis :)
 
alors quelle imprimante pour un prix d'environ 150????( imprimante seulement les autres fonctions styles scanner m'interesse pas trop :D autant investir dans l'imprimante dans ce cas la :) )
 
Et si vous pouviez me donner votre avis avant samedi ce serait sympa ( car c'est samedi que j'vais voir pour l'imprimante :) )
 
Merci bcp  
 


 
Détailles un peu ton utilisation: Impression de photos, textes, pratiquement que du noir? Volume d'impression?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Acquisition d'une nouvelle imprimante... mais laquelle???

 

Sujets relatifs
choix d'ecran pour nouvelle configconseils pour un truc qui fait imprimante, scanner, photocopieuse, fax
Avis sur imprimante Brother 4820c?kelle imprimante à moins 100
Je cherche une imprimante couleur A3probleme imprimante 870
pb imprimante deconnecteeimprimante haut de gamme
Imprimante pour CD / DVDImprimante + boitiers réseau
Plus de sujets relatifs à : Acquisition d'une nouvelle imprimante... mais laquelle???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR