Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?

n°27194
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-11-2003 à 16:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais pouvoir afficher à des resolutions personalisées sous windows comme je le fais sous Linux. En editant les modelines de XFree (le système d'affichage le plus courant sous linux), on peut regler la resolution au pixel près ainsi que les timings pour le rafraichissement. De cette façon je travailles en general en 1400*1050 sur un 19" et j'ajuste la resolution à 4 pixels près en largeur avec un racourci clavier. Est il possible de faire la meme chose sous windows 2000? En editant des fichiers .inf de moniteurs j'ai vu des lignes qui resemblent à des modelines XFree mais apparament ce n'est pas la meme syntaxe ni les memes formules pour les timings...
En clair y a t il un moyen via la BdR ou un .inf de creer des resolutions personalisées sous windows?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?

 

Sujets relatifs
installation scanner guillemot sous windows xp1280x960 et TFT: résolution possible ?
AVIS 2 forfait adsl different sur une ligne, possible ou pas ???modem interne & windows 95 (HELP !)
Philips 170s4 - la moitié de l'ecran a des prob d'affichage ?Memory stick Windows 2000
Scanner directement en PDF, c'est possible ?Samsung 191T + 9800pro via DVI (et VGA) : pb affichage
Enregistrer la fréquence d'affichage bloqué par XP sous powerstrip 
Plus de sujets relatifs à : Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR