Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec mon zboard ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon zboard ...

n°419624
Tsunam1
Posté le 18-08-2007 à 16:15:04  profilanswer
 

salut à tous, je m'adresse de préférence a ceux qui ont une zboard mais si vous n'en avez pas répondez moi quand même XD
 
voila mon problème : ca va faire 2 ans que j'ai ce clavier et depuis environ 9 mois maintenant, en appuyant sur certaines touches, soit ca fait rien soit ca fait une autre touche : sur le clavier standard, la touche "4" ne fait rien, la touche "6" fait la touche "k" et le shift gauche fait "<"; sur le clavier battlefield 2, quand j'appuie sur "entrée" ca ne fait rien
 
bref pour ne pas avoir ce problème je suis obligé de quitter le programme du zboard mais c'est comme si c'était un clavier standard et donc je ne peut pas profiter de l'utilisation des autres claviers que j'ai,c'est la spécificité du zboard
 
si quelqu'un peut m'aider c'est vraiment super simpa :jap:, malgré tout, je ne pense pas avoir beaucoup de réponses car à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de monde qui possède ce clavier en france donc avec un peu de chance si il y a quelqu'un sur le forum qui possède aussi une zboard ^^
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:15:04  profilanswer
 

n°419724
Tsunam1
Posté le 18-08-2007 à 23:11:42  profilanswer
 

up

n°419768
Tsunam1
Posté le 19-08-2007 à 10:59:20  profilanswer
 

up

n°419973
Tsunam1
Posté le 19-08-2007 à 21:52:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec mon zboard ...

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance Pika One FlyCase TVProbléme disque dur etranger
Probleme touche clavier portable?probleme de connectique sata
problème graveur NECProblème DVI sur Belinea 10 20 35W
[Probleme GFX] Asus 8400GSprobleme de connection avec un clavier zboard
probleme compabilité KVM / clavier ZBOARDZboard : problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon zboard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR