Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème papier sur Hp PSC 1610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème papier sur Hp PSC 1610

n°389687
The_track_​man
Posté le 11-04-2007 à 18:19:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fais une recherche sur le forum, mais j'ai rien trouvé qui correspondait à mes attentes.
 
Donc voilà :  
j'ai une HP PSC 1610 qui ne fonctionne pas bien : quand je lance une impression ou photocopie, le message suivant apparait : "plus de papier : chargez du papier, puis appuyez sur OK". Je suis d'accord, mais il y a déjà du papier et je suis obligé daccompagne les feuilles pour que l'imprimante les prennes. Un pote m'a dit : tu me passera ton imprimante, j'y ferais les réglages. Mais bon je le revois dans longtemps et j'ai envie de les faire moi meme ces réglages !
 
Dois-je faire avec ce problème du papier jusqu'à la fin de mes jours ou est-ce que je peux arranger ça ?.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 18:19:24  profilanswer
 

n°398918
Orission
Posté le 24-05-2007 à 18:28:31  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème
 
Dur pour les CVs :x


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°399040
Orission
Posté le 25-05-2007 à 11:25:21  profilanswer
 

up


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème papier sur Hp PSC 1610

 

Sujets relatifs
Probleme avec iiyamaProblème Hyundai L90D+ => Grésille et s'éteind !
probleme avec mon sc101problème photocopies sur hp psc 1200 series
Problème Canon MP450Probleme d'allumage d'écran
PSC 750: problème d'impression en noirProbleme carte wifi en PCMCIA
PROBLEME ECRAN 
Plus de sujets relatifs à : Problème papier sur Hp PSC 1610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR