Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante LBP 1120 et airport express sur winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212035
Flabb
Posté le 16-09-2005 à 20:36:01  profilanswer

Hello , voila je vous expose ici mon soucis , :hello:  
j'ai une imprimante Lasershot LBP 1120 qui marche nickel  :lol:  en reseau sous Win XP
et j'ai une borne airport express sur la quel jusqu'à maintenant j'avais sur le port imprimante de la borne une IP 4000 (canon aussi) sans prob,
mais cela est bien plus avantageux de partager la laser , problème lors de l'installation ,la page de test s'imprime sans problème , mais par la suite impossible d'imprimer quoi ce soit (même pas une autre page de test)

et comme il n'y a pas de liste d'imprimante Canon compatible Airport ... :fou:  
avez vous des solution à mon problème? , à mon avis c'est le soft de l'imprimante qui ne veux pas il me dit que ce port est deja utiliser par autre chose !, est il possible de laisser les drivers sans le "soft" j'ai tenté , mais rien de concluant !

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 20:36:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante jet d'encre couleur...Imprimante MP780, Comment imprimer qu'en NB
Imprimante devient folle !!!!quel imprimante LASER N&B pas chere ?
Imprimante ne repond pasImprimante sous linux, vos conseils
Driver imprimante lexmark win writer 200Imprimante pour environ 50€
Choix d'une imprimante Laser Couleur, HELP...imprimante epson
Plus de sujets relatifs à : Imprimante LBP 1120 et airport express sur winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR