Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme sur IP4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur IP4000

n°304818
mimolettes
Posté le 24-07-2006 à 09:13:54  profilanswer
 

hello à tous,
Mon IP4000 de Canon me fait des soucis. Elle vient d'avoir tout juste un an et un mois (dans le dos pour la garantie!!!) et elle clignote 5 fois orange puis un vert sans plus d'explications !!! je viens de changer toutes les cartouches mais rien ne se pass. Ne me dites pas que c'est la tête d'impression !!!!???? Je m'en suis a peine servie !!! En un an j'ai changé trois fois les cartouches et c'est tout!!! Où est passée ma bonne vieille S750 de Canon que j'ai gardé 5 ans avec que des compatibles et jamais de soucis !!!( j(avais juste lavé moi meme le réservoir d'encre usagé)!! Certains vont bondir je sais, mais j'utilise là aussi des compatibles et oui petits revenus.
Par avance merci de vos conseils car vraiment pas les moyens d'en acheter une autre. Ciao a tous!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 09:13:54  profilanswer
 

n°305545
virgile06
Carpe Diem
Posté le 26-07-2006 à 23:39:41  profilanswer
 

Pour la tête, l'argument "je m'en suis à peine servi" joue plutôt contre toi, puisqu'en séchant l'encre l'obstrut...
 
Franchement canon pour moi c'est fini, c'est tout le temps en train de faire ce genre de plan et au final ce qui est censé être économique coute une véritable fortune (changer les têtes plus les cartouches coute plus cher que l'imprimante!!!).
 
 
Bon courrage, @+  


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme sur IP4000

 

Sujets relatifs
probleme lecteur disquette eh ouiProblème d'affichage avec un ecran AL1916w et GFORCE6600GT
probleme allumage freeboxProbleme Sagem Fast 800 et Port USB
Canon S9000 : probleme clignotementProblème a l'impression photo sur IP4000
est ce que la IP4000 a le problème d'encre noir qui bave ??Problème avec une PIXMA IP4000
[PROBLEME] IP4000 La tête d'impression appropriée n'est pas installée. 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur IP4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR