Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Sagem Fast 800 et Port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Sagem Fast 800 et Port USB

n°302619
Paolovip
Posté le 18-07-2006 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, dabord j espere que j ai pas posté ce message dans la mauvaise rubrique.
 
bon mon probleme c un peu bizzar, j ai un Modem Sagem Fast 800, que mon PC a du mal a connaitre (branchement USB) car une fois je le branche le triangle en bas de l ecran devient rouge apres jaune ensuite rouge et ca continu comme ca.. et j ai des fois ce messages la sur l ecran, et des fois ca marche sans aucun probleme
 
http://img481.imageshack.us/img481/3153/erreurqh2.jpg
 
A Noté :
- Mon modem ca marche nikel car je l ai deja essayé sur une autre machine
- Mes ports USB ca marche nikel aussi
- La diode du Modem ADSL clignote (mais ma facture est payé et ma ligne est bonne)
- Quand j'essaye ma machine avec mon modem chez un pote ca marche nikel
 
Aidez moi svvvvppp Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:36:25  profilanswer
 

n°302640
rammstein
Posté le 18-07-2006 à 13:19:35  profilanswer
 

Le modem est donc bien reconnu par Windows mais a un problème de connexion.
L'ADSL synchronise à quelle vitesse d'habitude ? Tu a d'autres périphériques USB branchés en même temps que le modem ?
 
Ton USB ne doit pas avoir assez de bande passante disponible pour la bande passante du modem.

Paolovip a écrit :

- Mon modem ca marche nikel car je l ai deja essayé sur une autre machine

Autre machine qui ne doit pas avoir de périphérique USB sur le même canal que le modem

Paolovip a écrit :

- La diode du Modem ADSL clignote (mais ma facture est payé et ma ligne est bonne)

Normal, il essaie de synchroniser mais n'y arrive pas.

Paolovip a écrit :

- Quand j'essaye ma machine avec mon modem chez un pote ca marche nikel

Ton pote doit avoir une longueur de ligne supérieure, donc synchronisation à une valeur plus faible, nécessitant moins de bande passante.

n°302642
tosse
Posté le 18-07-2006 à 13:24:49  profilanswer
 

Paolovip a écrit :

Bonjour tous le monde, dabord j espere que j ai pas posté ce message dans la mauvaise rubrique.
 
bon mon probleme c un peu bizzar, j ai un Modem Sagem Fast 800, que mon PC a du mal a connaitre (branchement USB) car une fois je le branche le triangle en bas de l ecran devient rouge apres jaune ensuite rouge et ca continu comme ca.. et j ai des fois ce messages la sur l ecran, et des fois ca marche sans aucun probleme
 
http://img481.imageshack.us/img481/3153/erreurqh2.jpg
 
A Noté :
- Mon modem ca marche nikel car je l ai deja essayé sur une autre machine
- Mes ports USB ca marche nikel aussi
- La diode du Modem ADSL clignote (mais ma facture est payé et ma ligne est bonne)
- Quand j'essaye ma machine avec mon modem chez un pote ca marche nikel
 
Aidez moi svvvvppp Merci


 
 
la sycronisatin c'est normale,j'avais le même modem au debut il m'était en general 1 minute pour synchroniser(t'est chez club-internet je parie :whistle: )


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Sagem Fast 800 et Port USB

 

Sujets relatifs
[KVM USB] souris clavier trés lentCanon S9000 : probleme clignotement
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Probleme Disque dur externe de chez Western Digital
Problème de demarrage avec quickcam pro 5000Problème de clic avec souris Logitech sans fil
Probleme webcma logitech sous WXP 64Ports USB 2 reconnus en ports USB 1
Problème install canon mp450, impossible à installerProbleme d'installation d'une souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sagem Fast 800 et Port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR