Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation imprimant hp c4180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation imprimant hp c4180

n°341001
chouchou08
Posté le 12-11-2006 à 19:21:40  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
vopila je vous explique j'ai acheter un tout en un hp c4180 , imprimante scanner etc
j'installe le logiciel arriver a letape du branchement usb sa me dit peripherique usb non reconnu , windows ne le reconait pas , il me dit qu'aucun pilote n'est installé et quand je les installe il me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilotes.
j'ai deja essayé pas mal de chose sans resultats... on ma dit que sa viendrais peu etre de la chipset usb mais je ne peu pas la desinstaller ni la reinstaller car mon modem est en usb si je fait sa je n'ai plus de conection!!
 
je suis sous windows xp sp2
quelqun aurais il une solution car sa fait une semaine que j'essaye pleins de choses mais sans resultats...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 19:21:40  profilanswer
 

n°443958
c4180
Posté le 16-11-2007 à 12:12:21  profilanswer
 


j'ai exactement le même problème que toi, mais en plus violent.  
L'ensemble des drivers installés sur USB ont disparus et impossibles de les résinstaller. Je n'ai plus de souris...
Heureusement que les vieux connecteurs existent sur mon PC.
 
Vu des ressources matériels du PC, XP voit les ports USB comme fonctionnant normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation imprimant hp c4180

 

Sujets relatifs
Problème avec scanner .Problème touche majuscule et shift gauche sur clavier
problème microphoneprobleme avec les pilotess usb 2
Help ! Problème avec mes mp3 !Probleme branchement enceintes
probleme clé usb memup 1 GoProblème de connexion avec mon disque dur externe
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"probleme avec imprimante !
Plus de sujets relatifs à : probleme installation imprimant hp c4180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR