Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme branchement enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme branchement enceintes

n°340645
tx_js
Posté le 11-11-2006 à 13:51:48  profilanswer
 

Bonjour, ma femme vient d'acquérir l'iStart 2085, sauf qu'il n'y a pas de prise pour l'alimentation des enceintes. (souvent situé a proximité de l'alim de la tour, petite prise d'environ 4mm).
Je vous demande donc premièrement le nom de cette prise (pour etre plus claire: pour brancher des enceintes il y a deux fils a brancher, un fil sur la prise jack, puis un fil sur la prise d'alimentation, je vous demande le nom de cette prise), et ensuite est ce qu'il existe des transformateurs usb / alimentation pour enceintes ou autres ?
 
Merci


Message édité par tx_js le 11-11-2006 à 14:39:13
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 13:51:48  profilanswer
 

n°340833
tx_js
Posté le 12-11-2006 à 00:21:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme branchement enceintes

 

Sujets relatifs
probleme clé usb memup 1 GoProblème de connexion avec mon disque dur externe
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"branchement PC à la TV LCD DVI--->HDMI
probleme avec imprimante !Problème d'Ecran Plat
Problème avec la lettre t de mon clavier PC PortableProblème réglages exposition et numérisation HP F380
[HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installationProblème de deco avec ma MX1000
Plus de sujets relatifs à : Probleme branchement enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR