Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450

n°566514
dragonor1
Posté le 27-08-2009 à 17:20:48  profilanswer
 

bonjour à tous
 
alor j'ai une imprimante epson DX 4450  
marche impecable pour imprimé ou copier  
 
mais alor  concernant le scanner , j'ai jamais reussis à installé , ni sur XP , ni sur VISTA 32 bit, et encore moins sous W7  64bit  
 
voila si quelqu'un peux m'aidé  
c'est urgent  :sweat:  
 
pendans l'installation il me d it
 
"" L'installation a échoué lors de la copie des fichiers.Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation.
c:\Users\hf\AppData\local\Temp\\setup.exe
 
 
sinon je vais m'acheté un scanner  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450

 

Sujets relatifs
imprimante hp color laserjet 2605 en noir et blancImprimante HP refuse d'imprimer
Ecran samsung T220, probleme[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suite
Choix imprimante multifonctions pour impression nombreusesProblème lecteur cd dvd.
Problème de reconnaissance d'un DD externeImpossible faire fonctionner Epson EPL 5500 sur mac, via cordon USB
Pilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma souris
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR