Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante epson c 46

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante epson c 46

n°286303
fcp78
Posté le 07-05-2006 à 13:35:59  profilanswer
 

bonjour tout le monde si quelqu'un pourrai m'aider ce serai vraiment fort sympathique.
je commence mon imprimante epson c 46 m'affiche un message d'erreur comme quoi certaines pieces sont en fin de vie et qu'il faut que je contacte mon revendeur.
quand je l'allume la led rouge et la led verte clignote alternativement.
donc je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider.
merci a tous ceux qui essayerons de repondre a ce message.
ps mon adresse email au cas ou fcp2clo@msn.com

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:35:59  profilanswer
 

n°286308
darda
Posté le 07-05-2006 à 13:54:53  profilanswer
 

salut  
voila la solution  
tampon encreur (plein) sous les tete d'impression  
il fait les netoyer est faire une remise a zero du competur de ton imprimante  
Remise du compteur d'encre imprimante Epson à zéro
 
Ces sous menus sont prévus pour remettre à zéro le compteur spécial utilisé dans des imprimantes jet d'encre Epson.
Le compteur de protection est le compteur pour l'encre utilisée, il indique à l'imprimante combien d'espace il a dans le plateau spécial où toute l'encre utilisée va pendant les procédures de nettoyage. Avec du temps il sera devenu plein (l'imprimante n'imprimera plus dans ce cas) et l'absorbeur d'encre doit être remplacé. Après remplacement et le remplissage tu dois remettre le compteur à zéro afin de continuer une impression normale. Les articles par type d'imprimante peuvent t'aider à la recharger en ancre.  
Montrer la valeur courante du compteur – montre la valeur du compteur de protection. Tu peux l'employer pour voir le résultat de remise à zéro après la procédure.  
 
Remise à zéro du compteur - te permet de remettre à zéro la protection.
 
Annulation du compteur de dépassement - te permet de remettre à zéro la protection à zéro. Travailler seulement avec le service maintenance d'erreur.
 
Sur de vieux modèles d'imprimante et que tout fonctionne il peut avoir comme conséquence un message d'erreur si le compteur de protection est déjà au maximum. Employer dans ce cas-ci les instructions de remise manuelle fournies ci-dessous.
 
Ne pas remettre à zéro le compteur de protection si tu pas remplacé la garniture de rebut d'encre ! Ceci peut endommager la tête par une fuite d'encre, et comme résultat, tête endommagée!
 
moi meme probleme avec epson c64 mais pas trouve la manip pour remetre le compteur a zero
aller bon courage
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante epson c 46

 

Sujets relatifs
Probleme impression avec partage imprimante epson stylus c66probleme avec imprimante stylus epson dx 3850
probleme imprimante epson color 950probleme de partage d'imprimante epson d68
problème de bruit imprimante epson dx4850problème avec imprimante epson cx6600
Problème mécannique sur imprimante Epson ALC 8500 laserImprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impression
Probleme imprimante epson rx425 et xp sp2Probleme imprimante stylus Epson CX3600
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante epson c 46


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR