Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante epson color 950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante epson color 950

n°266100
arfost
Posté le 17-02-2006 à 08:49:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis possesseur d'une imprimante epson color 950, je m'en servais sans proobleme sous xp, je pouvais reinstaller les drivers et autres apres formatage.
 
Mais la je viens de rachter un pc, et impossible de la reinstaller. Le pc est sous windows xp familial, sans internet (mais je l'ais sur un autre pc de la maison), avec un proco atlhon, et un disk dur sata 1.
 
Et donc, comme je le disais imposible de reinstaller. Mon pc la reconnais, lors de l'installation des drivers par contre il ne la trouve pas. J'ai deux fois les drivers installer (suite a divers essai) mais dans le gestionnaire de peripherique, il ne me met pas de version, pas de taille, et pas de dates d'installations.
 
Je ne sait pas quoi faire, vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:49:15  profilanswer
 

n°268001
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 24-02-2006 à 17:32:56  profilanswer
 

Bonjour,  
C'est peut-être juste un problème de config du port parallèle dans le BIOS  
=> au démarrage du PC, repère quelle touche est demandée pour entrer dans le BIOS (F2 ou F10...),  
   va voir dans la rubrique "I/O Device" ou toute autre qui te permettra de rejoindre une option du style "Parallel port"  
   Choisis une nouvelle option parmi celles proposées : ECP, EPP, EPP+ECP (il faudra peut-être essayer chacune)  
   Enregistre la modif et redémarre ton PC,  
   Teste et si ça marche pas, recommence avec une nouvelle option.  
Bonne chance,
;-)

n°268035
stephdetre​voux
Posté le 24-02-2006 à 20:40:31  profilanswer
 

si service pack 1 au niveau de xp, le spouleur d'impression n'est pas en auto.....faut juste le mettre en auti, le faire demarrer et ca roule.
 
j'ai la meme imprimante, elle pete un max  :love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante epson color 950

 

Sujets relatifs
probleme de temps de numerisationproblème avec souris à l'aide j'ai peur !
Imprimante laser A3Bi écran - problème.
Serieux Probleme de MicrophoneBlocage des impressions (Imprimante, LaserJet 2100 tn)
Probleme HP psc 2355Probleme boitier externe USB sata
probleme pointeur souris sur ecrancartouche generique pour epson cx 3650
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante epson color 950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR