Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression

n°324914
lantzi
Posté le 24-09-2006 à 13:19:09  profilanswer
 

Aucune nouvelle concernant mon problème...je suis très déçue !!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 13:19:09  profilanswer
 

n°324933
jojo540
Posté le 24-09-2006 à 14:16:23  profilanswer
 

Je suis profondément désolé que tu sois déçue, ici tu es en section "imprimantes" pas en section "devins" ni en section "transmission de pensée", tant que tu ne donneras pas plus de détails comme:
- marque/modèle de ton imprimante
- exposé clair du pb
- images de tes impressions
 
on ne pourra rien pour toi, on ne peut deviner quel est ton pb.

n°325274
lantzi
Posté le 25-09-2006 à 15:04:57  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Je suis profondément désolé que tu sois déçue, ici tu es en section "imprimantes" pas en section "devins" ni en section "transmission de pensée", tant que tu ne donneras pas plus de détails comme:
- marque/modèle de ton imprimante
- exposé clair du pb
- images de tes impressions
 
on ne pourra rien pour toi, on ne peut deviner quel est ton pb.


 
En fait j'ai déjà posé des questiosns concernant mon problème, mais je n'ai pas eu de réponses, voilà pourquoi je disais que j'étais déçue !
Je recommence donc puisque tu me réponds:
J'ai une multifonction canon MP730 photo; lorsque je veux faire une impression couleur en partant de l'ordi., mon image est striée de bandes verticales, mais lorsque je fais une photocopie couleur en partant de l'imprimante, il n'y a aucun problème, la qualité est bonne.
J'ai déjà été sur ton topic qui explique comment nettoyer les têtes et j'ai suivi tes conseils.
Je me demandais si c'était vraiment un pb de têtes, puisque mes photocopies sont nickels.
J'ai déjà essayé de supprimer le programme et de le réinstaller, mais cela n'a rien changé .Ceci dit je ne suis pas très douée dans ce genre de manip et je n'ai peut-être pas bien fait. D'ailleurs depuis que j'ai fait ça, je n'arrive plus à scanner non plus !
Sais-tu s'il est possible de réinitialiser mon imprimante.
Merci beaucoup de tes réponses et excuse mon ton de l'autre fois, mais c'était le désespoir qui me faisait parler !( j'ai un besoin quotidien de ma machine et je suis vraiment coincée ! )

n°325281
jojo540
Posté le 25-09-2006 à 15:25:46  profilanswer
 

lantzi a écrit :

J'ai déjà essayé de supprimer le programme et de le réinstaller, mais cela n'a rien changé .Ceci dit je ne suis pas très douée dans ce genre de manip et je n'ai peut-être pas bien fait. D'ailleurs depuis que j'ai fait ça, je n'arrive plus à scanner non plus !
Sais-tu s'il est possible de réinitialiser mon imprimante.
Merci beaucoup de tes réponses et excuse mon ton de l'autre fois, mais c'était le désespoir qui me faisait parler !


 
Au sujet du nettoyage de têtes, tu dis avoir suivi mes conseils, tu as fait quoi exactement et avec quel liquide?
 
Si tu n'as pas réussi à réinstaller ton driver je ne peux malheureusement rien pour toi, c'est pourtant facile, il suffit de se laisser guider.
 
Maintenant si tu veux réinitialiser ta multifonction, (pourquoi? tu dois le savoir), c'est là que ça se passe:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1319-1.htm
 

n°325362
lantzi
Posté le 25-09-2006 à 19:49:06  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Au sujet du nettoyage de têtes, tu dis avoir suivi mes conseils, tu as fait quoi exactement et avec quel liquide?
 
Si tu n'as pas réussi à réinstaller ton driver je ne peux malheureusement rien pour toi, c'est pourtant facile, il suffit de se laisser guider.
 
Maintenant si tu veux réinitialiser ta multifonction, (pourquoi? tu dois le savoir), c'est là que ça se passe:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1319-1.htm


 
Peux-tu juste me dire( si tu le peux !) si c'est normal que mes photocopies soient  belles alors que mes autres tirages sortent avec ces bandes verticales...ça vient de quoi ??? Je te laisserai tranquille après..
Pour les têtes, j'ai nettoyé avec de l'eau déminéralisée : aucun changement.
J'ai laissé trempé toute une nuit dans cette eau : rien
...et j'ai arrêté quand je me suis apperçue que mes photocopies n'avaient aucun problème.
J'en ai conclu (bêtement peut-être...mais nul n'est parfait !!!) que cela ne devait pas venir des têtes !
Voila !!!

n°325370
jojo540
Posté le 25-09-2006 à 20:26:52  profilanswer
 

lantzi a écrit :

Peux-tu juste me dire( si tu le peux !) si c'est normal que mes photocopies soient  belles alors que mes autres tirages sortent avec ces bandes verticales...ça vient de quoi ???


 

jojo540 a écrit :

tant que tu ne donneras pas plus de détails comme:
- images de tes impressions
on ne pourra rien pour toi, on ne peut deviner quel est ton pb.


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression

 

Sujets relatifs
hp5550 et impression par defaut : problemeprobleme impression photos
canon mp730 photo: problème d'impressionHP PSC-3180 Problème d'impression sous MS Office
probleme impression canon BJC 3000routeur Belkin F5D7231fr4P : probleme sur serveur d'impression
Probleme impression Epson c64 : je jette ou pas ?Problème d'impression avec ma S300
probleme impression photo avec canon i250Problème sur têtes d'impression Canon MP360
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR