Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'incompatibilité entre vista et hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'incompatibilité entre vista et hp

n°382075
arlequin2k​3
Posté le 12-03-2007 à 00:36:16  profilanswer
 

:hello: salut ,  
 
je me suis acheté une imprimante hp photosmart 2570 all in one . Ellle a été reconnue sans probleme par vista pour les drivers . Par contre le contenu du cd d'installation n'est pas reconnu pour installer tous les logiciels HP ....Donc comment faire des scanners , des photocopies , des retouches , etc ..... ????? Merci d'avance de vos reponses . @+  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:36:16  profilanswer
 

n°382090
jojo540
Posté le 12-03-2007 à 06:26:53  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :

Par contre le contenu du cd d'installation n'est pas reconnu pour installer tous les logiciels HP


 
As-tu cherché sur le site HP s'il n'y avait pas des versions plus récentes compatibles Vista?

n°382146
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 12-03-2007 à 13:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
bon je vais pas pouvoir t'aider car j'ai un peu le même problème.
J'ai une HP 7150 j'arrive à installer les pilotes mais rien ne sort, et pas de nouveau pilote sur HP, pas cool pour le suivi HP.
Je sens que pas mal vont galérer...
 
Bonne journée à tous.

n°383179
cpp7
Posté le 16-03-2007 à 17:21:17  profilanswer
 

Hélas même problème pour une HP color laserjet 2600n  logiciel et drivers incompatible avec Vista , j'ai téléphoné à plusieurs reprise chez HP ou il m'ont dit qu'ils y travaillent, mais n'annoncent aucune date de sortie précise  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'incompatibilité entre vista et hp

 

Sujets relatifs
Problème Saitek X52, plus de leds ...Problème deux écrans
Problème lors du démarrageproblème MP360 inconnu dans le forum !!!!
[PROBLEME] Dual Screen et Windows Media Playerprobleme pilote vt8237r plus pour vista 32 bit
Brother DCP-110C sous vista : problème de pilote !installer une imprimante sous Vista
Plus de sujets relatifs à : probleme d'incompatibilité entre vista et hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR