Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec imprimante HP PSC 1400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec imprimante HP PSC 1400

n°306593
hawa
Posté le 31-07-2006 à 08:42:23  profilanswer
 

Slt,
 
Dès que j'allume mon imprimante HP PSC 1400, je reçois un message me demandant de vérifier l'alignement des cartouches, ce qui a été fait lors de l'installation et refait par la suite, l'imprimante fait pas mal de bruit et m'imprime systématiquement la page de test.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 08:42:23  profilanswer
 

n°325463
sgerbier
Posté le 26-09-2006 à 07:42:08  profilanswer
 

hawa a écrit :

Slt,
 
Dès que j'allume mon imprimante HP PSC 1400, je reçois un message me demandant de vérifier l'alignement des cartouches, ce qui a été fait lors de l'installation et refait par la suite, l'imprimante fait pas mal de bruit et m'imprime systématiquement la page de test.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci


 
Tiens essaie ca, ca a marche pour moi !!
 
Une page de test s'imprime à chaque fois que je mette mon HP PSC sous tension
Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d'alignement semi-automatique. Ces produits ne comportent pas de capteur supplémentaire et impriment en outre deux pages au lieu d'une seule lors du processus d'alignement. La page d'alignement doit être disposée sur la vitre de la surface de numérisation , puis être numérisée.
Pour mettre fin à ce désagrément, Veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :
Solution 1 :
 
   1. Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
   2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
   3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
   4. Insérez les cartouches.
   5. Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
   6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
   7. Testez votre machine à nouveau.
 
Extrait de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 99422#N827


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec imprimante HP PSC 1400

 

Sujets relatifs
Problème webcam logitech quikcam fusionNettoyage tête imprimante epson stylus C64
problème de webcam sur msnProblème de clavier (bloqué)
Problème écran avec UC[Résolu] Problème Scanner Epson Perfection 2400
probléme son avec webcam Logitech QuickCam Expressimprimante de petite dimension
problème avec mon écran plat "samsung"Probleme son
Plus de sujets relatifs à : Problème avec imprimante HP PSC 1400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR