Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de qualité / Feuille de nettoyage spéciale sur S-400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité / Feuille de nettoyage spéciale sur S-400

n°56757
Mac Fruito​s
Posté le 05-04-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Lorsque j'ai des bandes à travers la feuille parallèles au rouleau de l'imprimante. Il se forment des traits ou les couleurs ne sont pas bonne sue des bandes de 1 mm avec 3 mm d'écart.
Je pense que cela vient d'un problème de nettoyage des rouleaux d'impression : lorsque je veux les nettoyer l'utilitaire me demande la feuille de nettoyage spéciale mais je n'ai jamais eu cette feuille avec mon imprimante.  
 
Pensez-vous que mon prob d'impression vienne bien de là ? Et où puis-je trouver cette fameuse feuille ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

n°109086
BOGUSLAWSK​I
Posté le 18-11-2004 à 13:25:11  profilanswer
 

Bonjour
J'ai également le même soucis que vous, à savoir ou se procurer ces feuilles de nettoyage pour certaines imprimantes CANON
Merci d'avance de votre réponse
pascal@districolor.com

n°109087
BOGUSLAWSK​I
Posté le 18-11-2004 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour
J'ai également le même soucis que vous, à savoir ou se procurer ces feuilles de nettoyage pour certaines imprimantes CANON
Merci d'avance de votre réponse
pascal@districolor.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de qualité / Feuille de nettoyage spéciale sur S-400

 

Sujets relatifs
Gros probleme pour branché une souris sur PORT COM !Probleme d'impression
[Prophetview 920 Pro DVI] Probleme adaptateurprobleme de casque USB
[USB Device]Probleme de piloteprobleme de moniteur
Problème de halos blancs trop fort (1720P)problème d'impression couleur avec epson stylus color 500
Problème avec un Plustek UT12Probléme avec un répartiteur amplificateur de télé
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité / Feuille de nettoyage spéciale sur S-400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR