Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème Epson stylus photo 790

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122947
Atrebate26​2
Posté le 23-12-2004 à 11:32:08  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epson stylus photo 790 qui refuse d'imprimer le noir, même après changement de la cartouche et nettoyage des buses. Ca s'est produit après un bourrage mais le papier était parti entièrement et les couleurs s'impriment correctement. Y a-t-il un lien avec le bourrage ou est-ce une coïncidence ? Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:32:08  profilanswer

n°123427
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 24-12-2004 à 19:28:47  profilanswer

J'ai la même imprimante. des résultats fantastiques, des photos magnifiques... mais que de problèmes avec les buses! c'est bien simple, j'use mes cartouches que pour le décrassement des buses...  :fou:  

Et cela a commencé dès le début! D'abord le noir (une horreur!) puis avec les couleurs! En ce moment c'est le jaune! et le magenta!

Enfin bref, j'l'aime bien, ses résultats sont superbes, mais elle me coûte trop cher :kaola: ! alors je suis actuellement dans l'attente de sa remplaçante: la Epson R300 (je reste fidèle à la marque... je dois être maso :ange: ).

Sinon, pour ton problème, une seule solution: change. :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Probleme Mx1000 : deplacement du curseurChoix ecran lcd pour Photo numerique (213T ? VP201b? L2035?)
problème d'affichage des polices avec internet explorerProblème avec un écran Acer 17" LCD - AL707
Choix d'imprimante PhotoQuel écran pour faire de la retouche photo ?
Problème installation Epson CX3650 (encore..)infos sur kit jet tec pour epson
Problème avec une mannette Microsoft SideWinder sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème Epson stylus photo 790

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)