Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

problème d'affichage des polices avec internet explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122803
ricotrutt
Posté le 22-12-2004 à 21:10:03  profilanswer

bonjour à tous

depuis aujourd'hui j'ai un truc bizarre: sur certains site, donc celuici, les polices sont anormalement grosses. Suis je le seul dans ce cas? Si oui qu'est ce que j'ai pu faire qui a modifié cela? Merci d'"avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 21:10:03  profilanswer

n°122896
legostrike
Posté le 23-12-2004 à 01:09:52  profilanswer

Pas sûr du tout si ça vient de là mais regarde dans Panneau de configuration | Option Internet | Onglet General , bouton Accessibilité. La case 'Ignorer les tailles de police...' est peut etre cochée, dans ce cas décoche la.

Message édité par legostrike le 23-12-2004 à 01:18:06
n°122953
ricotrutt
Posté le 23-12-2004 à 11:50:26  profilanswer

merci de ton aide. En réalité le pb était que dans l'onglet affichage, taille texte j'étais passé à grande taille au lieu de moyenne. Je ne sais pas comment ça se fait, mais bon le pb est résolu merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème avec un écran Acer 17" LCD - AL707Ecrans sombres en double affichage
Problème installation Epson CX3650 (encore..)Problème avec une mannette Microsoft SideWinder sous Windows XP
Problème carte Trust PCMCIA USB2Problème de fixation du socle de la QuickCam Pro 4000
probleme retro eclairage LG1920bprobleme port usb entre un modem et un HD
probleme modem usb qd hd usb brancheAffichage instable à l'ouverture d'une fenetre
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage des polices avec internet explorer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR