Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème EPSON XP-235

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème EPSON XP-235

n°993470
m6400
Posté le 25-03-2020 à 10:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon imprimante qui est toute neuve (veille à l'achat mais jamais mise en service) de marque EPSON et de modèle XP-235
 
Lors de son installation, j'essaie d'effectuer une impression de test.
l'imprimante remonte un problème de bourrage papier (alors qu'il n'y en a aucun sauf dans le bac prévu à cet effet)
La procédure est de soulever le plateau d'enlever le papier d'appuyer sur le bouton "copie".
Je suis la procédure mais rien n'y fait. L'imprimante est toujours bloqué
 
A noter que lors de l'allumage de l'imprimante, les cartouches se bloquent parfois sur la droite, parfois au milieu en face du point de cartouche avec en plus le bouton papier qui clignote en orange
 
J'ai essayé de trouver des procédures sur le net. Mais toujours le même problème.
 
J'ai trouvé une vidéo montrant une sorte de tige à l'intérieur qui était sortie de son emboîtement -> j'ai vérifié et elle était bien placé
 
J'ai fais ces procédures mais rien -> http://www.rechargeimprimante.fr/2 [...] nte-epson/
 
Les cartouches ne semblent pas être reconnues également car dans la fonction "EPSON Status monitor 3" les cartouches n'affichent rien (que du gris)
J'ai donc désactivé cette fonction pour voir si cela avait un effet mais rien
 
Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Auriez-vous une astuce ou quelque chose à vérifier ?
 
Merci d'avance pour votre retour et votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème EPSON XP-235

 

Sujets relatifs
Problème acer xg270huProblème dual screen 144hz + 60hz
Problème avec les réglages de ma C920 LogitechProblème de résolution/flou
Problème pour activer le gSnycFoxspirit pgm340 problème image
Problème ecran 144hzProbleme tearing sur TV (ecran dupliqué)
Problème d'installation d'un piloteProblème de communication Port <--> Série USB
Plus de sujets relatifs à : Problème EPSON XP-235


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR