Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Epson] problème avec la couleur noire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Epson] problème avec la couleur noire.

n°702662
snuffx
Posté le 09-08-2012 à 17:38:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une imprimante Epson Stylus s400 et quand j'imprime du texte il est "saccadé" et il manque des parties de lettres.
 
j'ai fait les tests avec l'imprimante qui montrent bien que seul la couleur noire à un problème et il était indiqué que je devais aligner je sais plus quoi, que je lancer le système de nettoyage et encore d'autres trucs.
 
J'ai bien évidemment suivis toutes les solutions mais malheureusement ça n'a rien changer.
 
Que dois-je faire pour régler se problème ?
 
Les cartouches sont nouvelles.
 
merci :jap:


Message édité par snuffx le 09-08-2012 à 17:47:25
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 17:38:37  profilanswer
 

n°702737
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-08-2012 à 13:48:09  profilanswer
 

tête d'impression bouchée et comme elle n'est pas amovible ta pas d'autres solution que de lancer des nettoyages qui vont vider tes cartouches : epson de la daube comme j'ai jamais vu
 
-au bout de temps de pages imprimées l'imprimante est bloquée qu'elle fonctionne encore ou pas
-les têtes se bouchent bcp plus facilement que chez canon et hp et en plus elles sont fixes
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Epson] problème avec la couleur noire.

 

Sujets relatifs
Probleme souris clic droit/clic gaucheHP5515 ou Epson SX535WD
probleme reconnaissance clavier usbProblème de double-clic souris Logitech MX5500
Problème double écranProblème de pleins écran
Problème de couleurprobleme Asus - VE278Q - Ecran PC LCD 27
Couleur naturelle ? 
Plus de sujets relatifs à : [Epson] problème avec la couleur noire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR