Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de double-clic souris Logitech MX5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de double-clic souris Logitech MX5500

n°702221
snul
Posté le 05-08-2012 à 18:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
En OS je suis sous Windows 7 Familiale Premium 64bits. J'ai un ensemble Clavier/Souris Logitech Cordless Desktop MX5500 et le problème que je rencontre est l'impossibilité de modifier la vitesse du second clic du double clic de la souris, qui est instantané au touché du premier clic.
La solution donnée par le service technique de Logitech est de télécharger la dernière version du pilote et après désinstallation de l'ancien pilote, installation de la nouvel version en "cleanboot".
Effectivement, après avoir procédé de la sorte, la souris avait un double-clic "normal"et paramètable.
Mais, après mise à jour "automatique"de Windows 7, retour du problème initial.
De nouveau, désinstallation et réinstallation du pilote suivi d'un retour à la normale.
A chacune des mise à jour de l'OS Windows 7, le problème réapparaît( 3ème fois).
 
Je suppose qu'il y a modification d'une clé du Registre lors de mise à jour Windows. Quelqu'un pourrait-il me renseigner le chemin d'accès à la clé du Registre qui régit la temporisation entre les deux clics de la souris Logitech.
 
En vous remerciant d'avance.
 
Cordialement.
 
Y. Lunskens

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 18:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de double-clic souris Logitech MX5500

 

Sujets relatifs
Problème double écranProblème de pleins écran
Problème de couleurConseil achat nouvelle souris
probleme Asus - VE278Q - Ecran PC LCD 27Casque Logitech
Filtre pour écran - Problème thérapeutique/!\Souris qui ram/!\
Où acheter Logitech MX revolution et VX revolution? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de double-clic souris Logitech MX5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR