Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème cartouche noir Epson PX720WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cartouche noir Epson PX720WD

n°791914
SolMJ
Posté le 24-10-2014 à 17:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous après avoir cherché pendant quelques temps une solution à mon problème sans succès.
 
Mon imprimante (Epson PX720WD) n'imprime plus de noir. J'ai utilisé une série de générique qui a fonctionné jusqu'à ce que la cartouche noire soit vide, que j'ai alors changé par une autre générique noir, le résultat est que le rendu donne comme si je n'avais pas changé de cartouche (pourtant le tableau de bord de mon imprimante reconnaît bien la nouvelle cartouche noire et pleine). Je me suis alors dit que c'était la faute de la cartouche noire générique, j'ai alors acheté une noire officielle EPSON (T0801), et le résultat est exactement le même... :(
 
J'ai réinitialisé les paramètres de l'imprimante, nettoyé les têtes, vérifié les buses, toujours rien.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?


Message édité par SolMJ le 24-10-2014 à 17:53:44
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 17:52:29  profilanswer
 

n°791949
JPSSAU
Posté le 24-10-2014 à 19:30:44  profilanswer
 

Tu peux nous scanner la page de test ? SVP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème cartouche noir Epson PX720WD

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation ImprimanteProblème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7
probleme software ms3Problème casque micro Razer Chimaera 5.1
Probleme sourisProblème double screen
Achat cartouche génériqueProblème d'écran GESTION ALIM
carte réseau endommagée ou probleme de connexioncartouche compatible HP CF283A
Plus de sujets relatifs à : Problème cartouche noir Epson PX720WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR