Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris

n°791128
benji_02
Posté le 20-10-2014 à 12:10:30  profilanswer
 

Bonjours a tous et a toute je créer ce topics car j'ai un soucis avec ma souris.
 
J'ai un  pc portable de marque acer. Ce pc fonctionne très bien j'ai jamais eux de soucis, sauf du jour aux lendemain ma souris ne fonctionne plus sur ce pc, je l'ai essayer sur mon PC fixe et elle fonctionne correctement.
 
C'est une souris tres simple pas de souris gamer, c'est une souris advance e-light serie S-one.
 
Mes port USB fonctionnent tous, les pilotes de souris sont ajours et sa me met que le "Periferique fonctionne correctement" mais ma souris ne fonctionne pas (elle s'allume quand meme).
 
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Targus amu76euProblème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !
problème souris STEELSERIES SENSEIProbleme détection clavier/souris au démarrage (win8)
Problème avec la souris asus rog gx1000 eagle eyeProblème Souris Logitech RX 250 qui "gèle"
Problème souris Razer Deathadder 2013Problème perte FPS avec une souris
Probleme decrochage sourisProblème souris CM Devastator
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR