Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme etrange avec port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme etrange avec port usb

n°316194
loonasia
Posté le 30-08-2006 à 11:00:10  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un soucis quelque peut bizarre sur mon pc en effet hier j'ai achetée un nouveau boitier ou se trouve des ports usb en facade.J'ai donc tous transferer dans ce nouveau boitier et brancher ces deux ports usb sur la carte mere.le probleme est que sur les deux ports usb je n'arrive qu'a avoir mon appareil photo numerique quand je branche mon mp3 et ma clé usb celui ci ne fait absolument rien, audébut il m'indiquer le message d'erreur suivant:
 
l'un des peripheriques usb reliés a cet ordinarteur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas
 
mais il ne m'a affiché ceci que deux ou trois fois et maintenant il ne reagit plus du tout... D'autant plus bizarre que je peux sans probleme brancher ce mp3 et cette clé sur le ports usb de derriere et la il n'y a aucun soucis.
 
SVP si vous avez une idée car la je desespere ...
merci beaucoup a tous pour votre aide.  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 11:00:10  profilanswer
 

n°316216
loonasia
Posté le 30-08-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

personne ne peux m'aider svp ??

n°316254
loonasia
Posté le 30-08-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

up

n°316455
loonasia
Posté le 30-08-2006 à 23:56:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme etrange avec port usb

 

Sujets relatifs
Un ordinateur romantique, probléme d'imprimante bizarreProblème de capacité avec un lecteur mp3
Problème résolution BenQ FP93GXproblème de config telecommande harmony 688
Problème souris LabtecProblème de connection du Fax au modem Noos (HP Photosmart 2610
Probléme touches multimediasProbleme traceur oce 5120
probleme clavier de portable suite prise à main a distanceprobleme pour programmer clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme etrange avec port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR