Bonjour tout le monde,
Samedi, j'ai malencontreusement renversé un verre de coca sur mon clavier ultrax flat keyboard de logitech ... je l'ai vite débranché et épongé comme je pouvais. Mais, après séchage, les touches collaient.
J'ai donc parcouru pas mal de forums et je me suis décidé, grâce aux explications de forumeurs ici (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1822_3.htm), à démonter mon clavier, pour le laver (http://www.alaide.com/phpbb2/viewtopic.php?t=46)
J'ai donc viré toutes les visses et il ne me restait plus dans les mains, que le plateau avec les touches, et la partie électronique.
Et ... j'ai lavé le plateau avec du produit vaisselle et de l'eau, beaucoup d'eau, sans touché à la partie électronique au dessus. Encore, une fois, je me suis renseigné un minimum avant de le faire ...
Après 24h de séchage au dessus d'un radiateur, j'ai rebranché le clavier.
Malheureusement, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus, ou l'affichage m'en indique 2, ou un série de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ...
Est-ce que vous pensez, comme moi, que c'est simplement parce que le circuit imprimé, à l'intérieur du plateau, n'est pas encore entièrement sec ... ou bien est-ce que vous croyez qu'il est mort?
Merci de me faire partager vos expériences de clavier lavés et de me rassurer ... ou pas
bye et encore merci!
Message édité par gameovore le 01-03-2007 à 09:57:15