Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème blocage multifonction Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème blocage multifonction Epson

n°683022
innov2011
Posté le 10-02-2012 à 19:20:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à l'achat de mon multifonction Epson Stylus BX 305 FW et dés la première étape de  configuration (langue/pays/date....) je m'aperçois que 3 voyants lumineux s'allument et clignotent puis je ne peux rien faire toutes les touches sont désactivées.
 
Les voyants qui s'allument en même temps lors du blocage sont : 1/ bouton On   2/ bouton Wifi   3/ bouton auto avec l'icone de téléphone.
 
Donc je ne peux pas utiliser mon multifonction car à chaque fois c'est le même blocage avec les mêmes voyants lumineux !!!!
 
J'ai réessayer plusieurs fois mais rien, j'ai appelé le service clients Epson ils m'ont suggéré de débrancher l'appareil pendant 2 heures et rebrancher, j'ai essayé mais rien !!
 
Je l'ai emmené chez un réparateur agréé Epson et hop dés qu'ils l'ont allumé ca marche ils m'ont installé les cartouches et on a testé la fonction copie tout fonctionne, très content mais dés mon retour chez moi c le même problème les 3 fameux voyants lumineux grrrrrrrr !!!
 
Est ce que j'ai un soucis au niveau des prises électriques ??? j'ai testé d'autres prises (même celle des toilettes lol ) mais rien !!!  je ne comprend plus rien je suis perdu.
 
Merci de m'éclaircir si vous avez eu le même soucis que moi.
 
Cordialement.
 
<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 19:20:38  profilanswer
 

n°683049
innov2011
Posté le 10-02-2012 à 21:33:05  profilanswer
 

Re,
 
Bizzare, je viens de tester toutes les prises de chez moi, l'imprimante fonctionne sur deux prises électriques mais pas sur le reste !!!  
 
Y'a t'il un problème lié au courant électrique ? faut t'il installer sur les prises un filtre ou quelque chose comme ca pour que ca marche !!!

n°687344
xenon78
Posté le 23-03-2012 à 18:54:11  profilanswer
 

Bonjour,
 je suis confronté au même problème. Avez-vous réussi à résoudre le pb et commment.
 
Merci d'avance. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème blocage multifonction Epson

 

Sujets relatifs
Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)cm storm probleme
Problème écran LCD samsungProblème roccat KONE+
Problème Tritton AX Pro en 5.1Epson SX115 qui rame avec SEVEN
Probleme adaptateur ecranProblème souris
Problème casque MicroProblème avec ICY DOCK RAID
Plus de sujets relatifs à : Problème blocage multifonction Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR