Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)

n°682782
dragonsky5​1
Posté le 09-02-2012 à 12:25:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung LED 3D.
 
Tout content et avec l'aide d'un ami, nous nous sommes amusés à faire quelques vidéos, mises dans le PC.
 
Malheureusement ... la 3D ne "fonctionne" pas.
 
En fait, nous dirons qu'elle fonctionne, car lorsque j'appuie sur le bouton 3d de la télécommande, j'ai bien le choix et j'ai bien les 3 possibilités (2d-->3d; images horizontales, verticales).
 
Mais peu importe le choix, j'ai un décalage de l'image vers le haut en général (ou un zoom incorrect etc).
 
Pour être clair, j'ai testé ensuite avec une vraie vidéo 3D, image dupliquée Gauche/droite. J'ai donc activé la 3D comme il le faut, mais .... l'image est décalée de 30cm vers le haut, donc en gros, j'ai une bande noire de 30cm en bas, et il me manque 30cm de l'image. Celle-ci est pourtant bien en 3D (le morceau que je peux voir), et il fonctionne avec les lunettes.
 
D'autres (plus rare), ont également une sorte de zoom, qui me perd un bon bout de l'image....
 
 
 
Je précise également, qu'il s'agit du branchement du PC vers la TV, mais j'ai également testé en passant par mon serveur NAS --> ampli --> TV (même probleme), et également Freebox --> TV (là on va  dire que c'est presque ok,  car les deux images sont décalées de trop, ce qui arrache les yeux, même en modifiant la profondeur 3D au max).
 
 
 
Et bien entendu, je n'ai aucune possibilité de réglage de l'écran (c'est grisé dans le menu) et le bouton "P.size" de la télécommande me marque bien entendu "indisponible"....
 
Je sature en idée.
 
 
Merci pour les vôtres :)
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 12:25:10  profilanswer
 

n°686323
lilile
Posté le 12-03-2012 à 19:37:21  profilanswer
 

SAV!


---------------
Samsung 55F6500 / Yamaha HTR 6130 / Focal Sib & Cub / PS3 / Livebox Play.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)

 

Sujets relatifs
cm storm problemeManette qui fonctionne sur PC et sur Android
Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?Problème écran LCD samsung
Problème roccat KONE+Problème Tritton AX Pro en 5.1
Ecran pour PC a venir !Probleme adaptateur ecran
connecteur disque samsung 1.8 pouce 
Plus de sujets relatifs à : Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR