Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson SX115 qui rame avec SEVEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson SX115 qui rame avec SEVEN

n°682281
visage
Posté le 06-02-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma belle sœur a un problème depuis quelque temps avec son imprimante Epson SX115 (multifonction), quand on veut imprimer il se passe plusieurs minutes avant que la fenêtre de choix d'imprimante s'ouvre, si je déinstalle l'imprimante, et que je sélectionne par exemple PDF Créator ça se met aussitôt, j'ai essayé de réinstaller les pilotes et rien ne change, le micro est sous Seven par contre ça fonctionnait avant ??, serait ce un problème avec Seven ?, j'y perd mon latin (même si je ne l'ai jamais pratiqué !),je précise aussi que c'est Seven 64bits!
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

n°682285
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-02-2012 à 19:30:49  profilanswer
 

salut  
 
installes le pilote de base de windows 7 en utilisant l'ajout d'imprimante, il te suffit de sélectionner la SX115 et ça devrait etre bon.

n°683152
visage
Posté le 11-02-2012 à 19:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
A première vue j'ai nettoyé les fichiers temporaires nettoyé les raccourcis obsolètes (ça m'étonnerait qu'il y ai un rapport) j'ai retéléchargé les pilotes et ça refonctionne il devait chercher un fichier qui devait être endommagé ??, le principal c'est que ça marche !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson SX115 qui rame avec SEVEN

 

Sujets relatifs
Epson stylus photo PX730WDDésactivation du scanner à niveau d'encre faible : EPSON malhonnête ?
Imprimantes canon et epson: scandaleuxtêtes d'impression bouchées sur epson cx 3200
Installer Epson Stylus SX130 seriesImprimante Epson R1900
conseil pour achat imprimante epsonImprimante Epson Stylus SX410 ne reconnait plus les cartouches!
Epson rx425 detecte pas l'encreImprimante Laser Couleur Epson C1600 à 85€
Plus de sujets relatifs à : Epson SX115 qui rame avec SEVEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR