|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai pas imprimer depuis 10 mois, mon imprimante n'imprime plus !! |
pingu23 | J'ai beau changer la cartouche et nettoyer les têtes, ça imprime rien du tout.
Message édité par pingu23 le 20-08-2003 à 15:27:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:34:30 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | change de cartouches : elles ont tellement séché que c'est devenu de la cire --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jumbo | Le monsieur te dit qu'il a changé la cartouche.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | L'encre a du sécher dans les buses. Cherche sur le forum, ya des topics ou on explique comment les nettoyer. |
weed | c pr ca qu'il faut imprimer ts les 2 mois mini |
pingu23 | quelle m ... !!! Moi qui imprime 1 fois tous les 6 mois !!
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ca va po taider mais taurai une hp et taurai po eu ce prob |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
oué, pratiquement. |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 23:21:16 |
tournesol |
Message édité par tournesol le 26-07-2003 à 10:02:06 |
Haazel |
|
tournesol |
|
TotalRecall Modérateur | buses bouchées (oui je sais il y a probablement qqun qui l'a dit avant moi). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
steve2002 | aucune imprimante marchera correctement si tu t en sers pas pendant 10 mois. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
steve2002 |
|
TotalRecall Modérateur |
sebus_morphallus ... | autre chose, pour les cartouches, je te conseil la marque KORES. Je suis vendeur dans un magasin de jeux video et informatique, et je n'est pas un seul client qui s'est plaind de la qualité. car c exactement la meme encre et les cartouches sont celles de la marque mais recyclée.
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
arnouf | J'ai posté le même genre de message pour une imprimante Epson C70 (un mois sans impression)...
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
TotalRecall Modérateur |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cardinalis | Les Epson se réparent facilement avec un compresseur délivrant 8 bar. Un coup de souflette dans les buses et les voilà comme neuves. |
romje |
|
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour imprimer | besoin de conseil pr une imprimante |
Quelle imprimante ? | Imprimante HP 5550 ? |
imprimante bureautique | ça marche comment une imprimante laser couleur? |
qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? | vieille imprimante |
Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai pas imprimer depuis 10 mois, mon imprimante n'imprime plus !! |