Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec l'epson DX 6050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec l'epson DX 6050

n°425371
emmydu13
Posté le 04-09-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'aurais véritablement besoin d'un petit coup de main. Je remercie d'avance tous ceux qui s'arrêteront sur mon post et qui tenteront de répondre à mon problème.
 
J'ai donc récemment acheté une imprimante epson DX 6050 multifonction. Pour l'installation j'ai suivi la procédure. J'ai donc essayé d'imprimer quelque chose pour vérifier son fonctionnement et voila qu'elle n'imprime pas!enfin c'est ce que je croyais...car en fait lorsque je souhaite imprimer une fois que j'ai cliqué sur l'onglet imprimer il s'écoule entre chaque demande d'impression 4 minutes avant qu'elle ne lance... :sweat: (idem pour une demande d'arrêt d'impression)
 
est ce qu'est c'est normal?
 
je ne pense pas quand même surtout que c'est gênant et pénible...selon moi c'est un paramètre à configurer...le problème c'est que je ne trouve pas...donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance!(surtout que je suis étudiante et que j'ai un rapport de stage assez volumineux à imprimer... :??: )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

n°425449
patrice79
Posté le 05-09-2007 à 12:00:33  profilanswer
 

bonjour emmydu13 et bonjour tout le monde!
 
j'ai eu ce même souci de minuterie mais avant même d'avoir pu essayé de le regler mon imprimante s'affiche depuis en hors connexion et je n'arrive pas à la reconnecter....quelqu'un a une idée?
 
en plus je ne sais pas si c'est normal mais lors de l'achat j'ai acheté l'epson DX6050 avec l'emballage d'une epson 6050 mais sur mon ordi il l'affiche comme étant une epson DX6000...es-ce normal?j'ai lu sur le forum que la 6000 était certainement l'ancienne version
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec l'epson DX 6050

 

Sujets relatifs
pilotes epson stylus photo RX500Probleme écran laCie electron 19 blue IV
probleme imprimant IP4000 canonProblème impression format A3 HP 5550 DN
Problème pilote TWAINProbleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780
conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..Problème "hors de portée" sur Belinea
[HELP] Probleme ecran lcd dellErreur, bloqué leds verts et rouge et E...Epson cx3650[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'epson DX 6050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR