Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème alimentation papier canon i550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème alimentation papier canon i550

n°423941
clo69
Posté le 30-08-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

bonjour,
 
 j'ai un problème avec mon imprimante Canon i550. c'est arrivé d'un seul coup, sans que j'ai rien manipulé avant.
 
mon problème : quand je lance une impression, le chargeur papier prend la feuille, la soulève et l'insère (bord de la feuille) mais après la feuille reste immobile pendant que les rouleaux continuent de tourner et pendant que la tête d'impression imprime dans le vide.  
 
ensuite elle me dit "bourrage papier" (message d'erreur sur mon ordi + 3 clignotants orange et 1 vert).

ce que j'ai essayé  :

- Nettoyage des cylindres d'alimentation du papier --> tous les rouleaux tournent comme il faut mais lorsque je veut faire passer une feuille, elle reste coincé au début du chargeur.
- démontage/remontage/nettoyage de la tête l'impression ( mais je doute que le problème soit à ce niveau).
- pas d'objet ou morceau de papier visible qui pourrai coincé (coincé quoi , vu que ca tourne ?? :heink: )
- désinstallation et réinstallation du pilote de l'imprimante.
 
selon mes observations, la feuille "glisserai" entre les rouleaux sans être emportée, on dirait que le chargeur arrête de la pincer une fois qu'il la inséré (= plus aucune adhérence).
 
merci d'avance pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:05:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème alimentation papier canon i550

 

Sujets relatifs
problème de flou, scanner mp600Problème LG L226WTQ
Probleme installation RX1950 proCanon pixma ip4200 - Pb chargement feuille
rech cable alimentation lexmark x85Problême son avec Quickcam Fusion
Encres compatibles Canon Pixma MP500 : quel site web ?Probleme avec ecran LCD
Probleme de télécommandeProbleme Logitech MX
Plus de sujets relatifs à : problème alimentation papier canon i550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR