Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème LG L226WTQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LG L226WTQ

n°423771
niocman
Posté le 30-08-2007 à 12:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté cet écran il y a environ un mois et dès le début j'avais un effet bizarre : quand je déplace une fenêtre windows de gauche à droite, la bordure de la fenêtre devient hachée... De haut en bas pas de problème. J'observe aussi cet effet dans les jeux. Dans Fear, lorsque une ligne verticale quelconque (l'angle d'un mur par exemple) est amené à défiler de gauche à droite, elle se déplace "en plusieurs morceaux".
Je ne sais pas si c'est très clair... j'ai pris une photo avec mon portable (qualité un peu merdique désolé).
http://img441.imageshack.us/img441/8056/spa0064bk3.jpg  
L'image fantôme à gauche de la fenêtre vient de la photo, je ne l'observe pas (je ne vois pas de rémanence sur cet écran). Par contre on voit que le haut de la fenêtre est en avance sur le bas...comme si la fréquence de rafraichissement verticale était insuffisante. Le problème persiste en DVI et en VGA.
J'observe le même phénomène sur l'écran Acer 17 pouces de mon frère, mais pas sur l'écran du portable (récent) d'un ami.
Est-ce un défaut de mon moniteur ? un mauvais réglage ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:34:01  profilanswer
 

n°423846
Ript0r
Posté le 30-08-2007 à 14:46:18  profilanswer
 

Les pilotes de ta carte graph sont ils à jour ?

n°423858
niocman
Posté le 30-08-2007 à 15:12:29  profilanswer
 

Mes pilotes sont les 162.18 (j'ai une 8800 GTS sous windows XP) donc pas de problème normalement.

n°423973
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 30-08-2007 à 21:51:14  profilanswer
 

bravo, tu viens de découvrir un défaut du LCD :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°423975
niocman
Posté le 30-08-2007 à 21:56:53  profilanswer
 

Et on ne peut rien y faire ? :(
J'avais un CRT 19 pouces avant, donc je ne connaissais pas trop les LCD...
Enfin tant pis, je comprend mieux maintenant les réticences des joueurs de FPS.
Merci d'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème LG L226WTQ

 

Sujets relatifs
Probleme installation RX1950 proProblême son avec Quickcam Fusion
Probleme avec ecran LCDProbleme de télécommande
Probleme Logitech MXprobleme en BI ecran sur nvidia
probleme de pilote pour vista cvtuner tnt usb maxell MobilkeyTablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait
e-geforce 8600 gts probleme ou mal ajusté?Probleme avec 2 ecrans
Plus de sujets relatifs à : Problème LG L226WTQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR