Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'alignement des têtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alignement des têtes

n°121458
Vincamok
Posté le 18-12-2004 à 18:36:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique, j'ai une imprimante qui a un soucis d'impression, j'ai voulu le régler en aligant les têtes d'impression, mais mon problème ne venait pas de là. Du coups, je me retrouve avec des têtes d'impression décalées. J'ai beau tanter quoi que ce soit, ca me décale d'avantage les tetes d'impression ! Pourquoi et surtout comment dois je m'y prendre pour les remettres comme avant ? C'est un imprimante avec les têtes d'impression intégrées dans l'imprimante. Même le changement de cartouche ne fera rien, je suppose ? Comment puis je résoudre mon problème ?
 
C'est une imprimante Epson stylus color 860.
 
Merci


Message édité par Vincamok le 23-12-2004 à 09:33:45
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 18:36:39  profilanswer
 

n°122920
Vincamok
Posté le 23-12-2004 à 09:31:36  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? ou je me suis mal exprimé ?

n°126332
mirorrrr
Posté le 02-01-2005 à 17:17:00  profilanswer
 

Vincamok a écrit :

Bonjour,
 
Je vous explique, j'ai une imprimante qui a un soucis d'impression, j'ai voulu le régler en aligant les têtes d'impression, mais mon problème ne venait pas de là. Du coups, je me retrouve avec des têtes d'impression décalées. J'ai beau tanter quoi que ce soit, ca me décale d'avantage les tetes d'impression ! Pourquoi et surtout comment dois je m'y prendre pour les remettres comme avant ? C'est un imprimante avec les têtes d'impression intégrées dans l'imprimante. Même le changement de cartouche ne fera rien, je suppose ? Comment puis je résoudre mon problème ?
 
C'est une imprimante Epson stylus color 860.
 
Merci


 
lorsque tu aligne t tetes, tu entre des information sur l'ordinateur. Pour les remettre comme avant tu met tout a zero. si tout et deja a zero, tu laisse et tu confirme ton alignement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'alignement des têtes

 

Sujets relatifs
Problème installation graveur DVDProbleme de graveur PHILIPS CDRW48P
problème d'installation modem neuf box...help ! [screenshot][help] gros probleme avec wifi usb 2.0 belkin
probleme de lecteur DVD?Probleme sortie TV avec Geforce FX5200
Probleme d'installation modem olitec pci 56kEnorme problème de clavier!
probléme avec mon clavier????????problème d'impression en passant par le spooler windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alignement des têtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR