Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme sortie TV avec Geforce FX5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie TV avec Geforce FX5200

n°120265
km13
Posté le 15-12-2004 à 11:34:41  profilanswer
 

Bonjour , voila en faite je vous contact , parce que , dernierement j'ai eu un probleme avec mon aciene config , qui etait P4 1.5ghz 512sdram....gf FX5200 de gigabytes.Tous fonctionner parfaitement , jusqu'a que ma carte mere grille(surement due a loverclocking).Voila en faite mon probleme , c'est que depuis je me suis refais une petite config , et depuis pa moyen de fair marché ma sortie TV, tous marche parfaitement au niveau des jeu , dan les option y detect bien mon ecran et ma télé, je suis en mode clone , et sur la télé ecran noir , en augmentant le contrast a fond jobserve du bruit, et quand je fait une manip, qui change brusquement d'ecran , le bruit bouge avec,ca fait qu'il doit y avoir quelque chose.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider , parce que la je qais plus quoi faire, j'ai essayé tous lé pilote sortie , de ma carte graf, ainsi que les dernier de nvidia.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 11:34:41  profilanswer
 

n°123667
km13
Posté le 26-12-2004 à 00:12:56  profilanswer
 

ca fait presk une semaine que j'ai posté ce message et pas de reponse.Y a personne qui connait ici ou koi ?

n°126777
23@@
Posté le 03-01-2005 à 16:39:01  profilanswer
 

c pas un prob de sortie video (composite ou s-video) ds les options du driver?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme sortie TV avec Geforce FX5200

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation modem olitec pci 56kEnorme problème de clavier!
probléme avec mon clavier????????problème d'impression en passant par le spooler windows XP
probleme carte videoProbléme avec mon graveur Plextor PX-708A
probléme d'impression brother hl-1050Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX
probleme clavier sur dell latitudeProblème de lecture avec un lecteur DVD MSI
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie TV avec Geforce FX5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR