Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon Pixma MP 510 avis et renseignement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon Pixma MP 510 avis et renseignement...

n°416743
speeddoo
Posté le 08-08-2007 à 11:09:50  profilanswer
 

j'ai acheter, il y a quelques jours une epson DX 5050. bonne machine dans l'ensemble mais la politique en matière de cartouche d'Epson m'a vite "refroidit" (imposibilité de recharger les cartouche, ni de metre des generique à cause des maudites puces original) !
et comme j'ai un gros volume de document a imprimer, j'ai pas envie de me ruiner dans l'achat de cartouche neuve
je compte donc m'en séparer et en acheter une autre. mon choix s'est porté sur la canon  Pixma MP 510 mais avant de foncer tête baissée j'aimerai en savoir plus.
 
Mes question sont les suivantes:
 
- est-il possible de recharger les cartouches, si oui combien de fois ?
- en cas de non-reconnaissance de cartouches génériques (avec la puce d'origine) existe t'il une astuce pour "tromper" l'imprimante
- Avec des cartouches pleines quel volume peut-on esperer imprimer (photo, texte, ... indiquer moi vos experience personelles)  
 
merci d'avance.


Message édité par speeddoo le 08-08-2007 à 11:20:38
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon Pixma MP 510 avis et renseignement...

 

Sujets relatifs
probléme de niveau avec ma pixma mp 160Avis achat ecran 19"
Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressionsProbleme CANON S330
Canon MPC400Cartouches Pixma 4300 : je vais craquer
cartouches canon ip 4300Multifonction pour impression occasionnelle : Canon vs HP
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis
Plus de sujets relatifs à : canon Pixma MP 510 avis et renseignement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR