Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilote epson stylus photo 750 sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote epson stylus photo 750 sous xp

n°133814
vinny67
Posté le 20-01-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

slt
 
g une imprimante epson stylus photo 750, que je desire utiliser sous xp; g recherché le pilote, qui est le suivant: epson1337eu.exe , cependant lorsque j'imprime, n'apparait que des "taches d'encre couleur", et plus de texte ! g nettoyé les buses, les tetes, mais rien n'y fait...  cela peut il venir de l'imprimante qui rend l'ame ?
g même changé les cartouches...(du générique)...
 
au secours !!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

n°134035
nero75
Posté le 21-01-2005 à 10:58:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne pense pas que cela provienne des drivers = jai eu la meme imprimante avec XP.
 
Je me pencherai plus sur des buses bouchées!
Tu imprimes régulièrement?
 
Le grand défaut d'EPSON (d'ailleurs, je ne sais pas si cà évolué..) c'est que les Buses se bouchent trop facilement!
surtout pour des utilisations occasionnelles.
 
Bon courage,
 
NerO


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°134076
vinny67
Posté le 21-01-2005 à 13:22:57  profilanswer
 

merci !
malheureusement, j'ai deja tenté de les deboucher et de les nettoyer avec le logiciel, mais rien n'y fait...c la 1ere fois kel me fait ça...je l'avais deja installer sous xp, et elle marchait...mais la...elle me fait nimporte quoi...je crois que c la fin... )-:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilote epson stylus photo 750 sous xp

 

Sujets relatifs
Quel type de dalle LCD le mieux adapté pour la photohelp! problème epson 2400 photo
Quel nouvel écran LCD pour la retouche photoPilote d'imprimante qui refuse de s'installer
Ou trouver du papier Photo Panoramique?cherche pilote pour webcam creative nx ultra
demonter les tete de la epson color 600epson stylus photo r800 ou sagem easy photo 255
Plus de sujets relatifs à : pilote epson stylus photo 750 sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR