Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pilote d'imprimante qui refuse de s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote d'imprimante qui refuse de s'installer

n°132812
anissou
Posté le 18-01-2005 à 02:55:22  profilanswer
 

Suite a des modifications sur ma machine , ajout d'un disque dur et changement de processeur , j'ai du reinstaller XP seulement le pilote de l'imprimante ne veut pas s'installer et je recois le message suivant:" Impossible d'installer ce materiel , une erreur s'est produite lors de l'installation de ce materiel Epson stylus 3200 le serveur RPC n'est pas disponible".
J'ai reessayé en passant par le gestionnaire de peripheriques cette fois je reçois le message : " Le port de l'imprimante est defini sur port , pour utiliser les fonctons d'impression configurez le port de l'imprimante".
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce problème plus simplement je le remecie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 02:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pilote d'imprimante qui refuse de s'installer

 

Sujets relatifs
cherche pilote pour webcam creative nx ultrarecherche de pilote
impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!Pour qui l'imprimante
choix d'imprimante pour usage occasionnelcomment installer la hp 815 c sous windows xp?
Consomation d'encre selon l'imprimante photoprobleme imprimante hp psc 2110
imprimante lexmark1150 
Plus de sujets relatifs à : Pilote d'imprimante qui refuse de s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR