Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE

n°72140
fredo69
Posté le 29-06-2004 à 19:22:18  profilanswer
 

Bonjour, suite à  différents prob sur mon pc qui s'est résulté par un formatage de mon dd ( je résume car cela a été long ).
 
J'ai ré-installé mon dd avec win 98SE dans un 1er tps (une autre partition servira à installer win xp ), je ne peux plus installer mon scanner canon 1240U car lorsque je veux l'installer le pc me dit que le fichier twain est manquant.
 
J'ai déjà eu cette mésaventure et je sais qu'il faut copier 4 fichiers dans le dossier  C:\windows mais malheureusement impossible de les retrouver malgré mes recherches.
 
Je suis allé également sur le site de canon pour télécharger les derniers drivers pour mon scanner et c'est pareil mais pas pour la même raison ( prob au niveau du fichier ikernell je crois !!! ).
 
j'ai essayé aussi par le biais de la formule démarrer sfc pour extraire les fichiers manquants ( twain.dll et twain_32.dll ) mais sans résultat.
 
Pouvez-vous me dire où trouver ces fameux fichiers svp ?
 
merci d'avance
 
config : athlon xp2200+, msi k7t turbo 2, 512 sdram, win98SE.


---------------
je débute donc je me renseigne
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 19:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE

 

Sujets relatifs
Recherche pilote modemCanon I990 VS Epson R800
Dominante magenta sur Canon I865un scanner avec chargeur?
canon i250 - Putain, elle bouffe le papier en diagonale !!!Canon i850 ou i950 ??
canon lide 20 lide30buses canon
Impossible de reinstaller un scanner agfa e20 sous win98 !Quelle imprimante multifonction ? Epson RX500 ou Canon MP700 ?
Plus de sujets relatifs à : Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR