Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photosmart 5520 :probleme d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photosmart 5520 :probleme d'alimentation ?

n°755455
neteo
Posté le 27-12-2013 à 19:00:19  profilanswer
 

Salut  
j ai le meme pb que goliath_hardcore:
je site :
 
 
L'ennui, c'est quand je l'éteins avec le bouton marche-arret : impossible de la rallumer donc obligation de débrancher la prise pour pouvoir la rallumer. En revanche, si je laisse en mode veille (bouton marche-arret allumé blanc et écran éteint - ne consomme que 0,5 W selon mon wattmetre) : rien a signaler car je peux la réveiller à tout moment en touchant l'écran tactile, imprimer et scanner.
 
 
J'ai vu qu'il y avait un voyant vert derrière la Photosmart et lorsque j'arrete via le bouton marche-arret ou elle s'éteint toute seule (2 h si inactive), le voyant vert s'éteint complètement au bout de quelques secondes. Si je débranche et rebranche, le voyant vert s'allume et je peux allumer l'imprimante sans soucis.
 
pas envie de la changer, des idees pour remedier au probleme ?
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 19:00:19  profilanswer
 

n°758547
Greg
Posté le 26-01-2014 à 12:14:14  profilanswer
 

J'ai le même problème avec une HP7520 que j'ai déjà ramenée une première fois à la fnac. Je vais appeler HP pour voir ce qu'il propose. Je n'ai pas envie de changer d'imprimante.
 
a+
 
[edit]
J'ai appelé HP hier sur le n° du support.
En l'espace de quelques explications, le technicien a pris mes coordonnées pour m'envoyer un nouveau bloc d'alimentation.
Je n'ai rien eu à renvoyer auparavant, ni faire quoi que ce soit d'autres.
 
A suivre...
[/edit]


Message édité par Greg le 28-01-2014 à 15:31:27

---------------
Nul n'est trop bon et peu le sont assez.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photosmart 5520 :probleme d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Alimentation USB, comment ca marche ?problème impression photosmart 5520
HP office jet pro 8600 plus ou Photosmart 7520 e-All-in-OneAlimentation AX 760 prob
[RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?Alimentation - désynchronisation de l'heure
HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blanc 
Plus de sujets relatifs à : Photosmart 5520 :probleme d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR