Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Alimentation - désynchronisation de l'heure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744418
paikan06
Posté le 04-09-2013 à 13:40:20  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir un avis professionnel.

Je rentre des problèmes de désynchronisation avec mon fai (Routeur zyxel p660) je l'ai ai contacté à plusieurs reprises.
Ils ont effectué plusieurs testes et leur réponse est que nous avons un problème d'alimentation électrique des routeurs.

J'ai également constaté une désynchronisation de l'heure du routeur, je la règle manuellement à la seconde prêt, je me reconnecte une heure après et la je constate un décalage de +ou- 2 min.

Quelle est votre avis sur la situation, pensez-vous qu'un problème électrique peut créer ce type de dysfonctionnement.

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 13:40:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Cable alimentation ordinateur portableDuplicateur d'alimentation ventilateur 3pin vers 3*3pin
Avis sur alimentation Corsairapc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur
Alimentation 850w corsair pour SLI 680Recherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteur
recherche bloc alimentation imprimante CanonProblème alimentation Iiyama b2475hds
alimentation papier IP5200RAlimentation papier pour IP5200R
Plus de sujets relatifs à : Alimentation - désynchronisation de l'heure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR