Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  que pensez vous de ce service recharge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ce service recharge

n°304446
roboone
Posté le 22-07-2006 à 10:36:34  profilanswer
 

bonjour à tous je souhaiterais savoir si vous avez déjà tester cette entreprise de recharge de cartouche catridge world, j'ai vu un reportage sur  jt france 2
et je souhaiterais savoir si ils sont vraiment fiable y realise t'on vraiment des économies ,car je possède plusieurs imprimantes et photocopieurs et j'avoue que j'avis déja tester les recharges mais sans succès , donc si vous avez des infos ou astuce pour économiser sur l'encre c'est avec plaisir que je suis preneur merci à tous à bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 10:36:34  profilanswer
 

n°304604
roboone
Posté le 23-07-2006 à 06:57:46  profilanswer
 

merci pour linfos mais je recherche surtout des infos sur ce magasin car il y en a un a côtes de chez moi et a il recharge m^me les toners et c'est ce que je recherche , merci quand m^me pour l'infos  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  que pensez vous de ce service recharge

 

Sujets relatifs
kit de recharge d'encres lexmark 6150Que pensez vous de l'écran HP 19" HP W19?
Quelle marque pour un kit de recharge IP4200 ?votre avis sur les kits de recharge pour HP PSC1610 ?
Que pensez vous du ASUS Vento 7700Ecran Apple? Vous en pensez quoi?
que pensez vous du fanless??Imprimante qui ne s'installe pas à cause du service spooler
Que pensez vous de cet ecran tft ?Kit de recharge de cartouches d'encre : comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce service recharge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR