Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB avec imprimante USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec imprimante USB

n°597202
maha14
Posté le 23-03-2010 à 13:43:33  profilanswer
 

salut à tous
j'ai un pb avec mon imprimante  LEXMARK E323 pour l'installer sur win XP dans un PC DELL dim 5150.Celle-ci était correctement installée jusqu'au jour où j'ai réinstallé mon OS au début dès qu'elle est connectée sur un port USB le système essaye de la détecter en suite en bas de la fenêtre à droite il me donne le message suivant : L'un des périph. USB reliés à cette ordinateur a mal fonctionné pas et windows ne le reconnait pas
ensuite il affiche un periph.USB inconnu ds gest.periph./controleurs de bus USB et maintenant quand je la branche tout se bloque (la souris USB et le clavier USB ) et rien ne s'affiche comme avant concernant le nouveau matériel connecté  
j'ai changé de port (ceux de l'avant) c la même chose.  
J'ai essayé avec un cable parllele-USB (car j'ai pas de port // sur mon PC) en le branchant l'OS m'affiche ds le gest.periph."Prise en charge d'impression USB" OK ensuite j'installe l'imprimante avec son CD-ROM en choisissant le port USB et à la fin quand je lance l'impression il m'imprime n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB avec imprimante USB

 

Sujets relatifs
Imprimante + HTTPSCherche imprimante qui imprime les CD
Pb Installation Samsung SCX4500WImprimante couleur pour photo haute res.
PB de reset du compteur sur epson R265rendement pour une imprimante couleur HP au format A3
Clé USB Protégée en EcriturePb sur epson Dx8450
ça existe LCD avec entrée video par USb?Clé USB
Plus de sujets relatifs à : PB avec imprimante USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR