Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB

n°595526
gortex3D
Macroteur
Posté le 09-03-2010 à 11:43:02  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Voila j'ai ma clé USB de 32Go qui vient de rendre l'âme ce matin. Je l'utilise tout les jours. Pour ce qui est des donnéesqui sont dessus rien de grave j'ai une sauvegarde complète régulièrement mise à jour. Mon soucis est qu'il faut que j'en rachète une.
 
J'ai vu sur leboncoin des clé USB kingston de 128Go en data traveler et je voulais savoir ce que ca donne. Quand je vois 128go à 60€ je me demande si c'est une arnaque ou si c'est une contre façon. Est ce qu'en clé USB kingston il y a des contre façon comme ca existe avec les compactes flash sandisk par exemple? Si oui quel modèle me conseilleriez vous je n'y connais rien perso mon ancienne clé USB était une OCZ
 
Je viens de passé sur ebay et pareil il y en a à tout les prix : http://cgi.ebay.com/New-128GB-King [...] 3efd99bf48
 
Merci d'avance pour vos conseilles
 
Gortex3D


Message édité par gortex3D le 09-03-2010 à 11:48:47

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 11:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Pilotes pour Clé USB sous Windows 98 SeClé USB : comment récupérer mes données perdues
Clé USB pas "made in china"Clé USB Kingston 16Go -> 13,6 Go utilisables !
Cle USb et controlleurs USB2 incomprehensionClé USB
Clé USB videClé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
Clé USB Lexar 16gb 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR