Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1610 chariot bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 1610 chariot bloqué

n°655424
tato71
Posté le 20-07-2011 à 23:53:39  profilanswer
 

Bonjour
le chariot supportant les cartouches d'impression se bloque en fin de course. Il s'arrete un demi cm plus tot (empechant d'enlever une cartouche)
il faut le pousser à la main puis annuler le message d'erreur
mais il recommence tout le temps
En se déplaçant, il fait un bruit inquiétant, bruit uniquement en fin de course que ce soit à gauche ou à droite. j'ai l'impression qu'il force pour se déplacer
je n'ai rien vu d'anormal en ouvrant le couvercle
 
Connaissez vous l'origine du problème? est-ce réparable?  
le cout de la réparation ne sera t-il pas aussi élevé que l'achat d'une nouvelle imprimante.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 23:53:39  profilanswer
 

n°655586
HARDHENRI
Posté le 21-07-2011 à 18:15:06  profilanswer
 


Voici mon problème, peut-être qu'il y à quelques chose de similaire, voyez vidéo avec le lien suivant - No stress- no virus -
 https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink
 
Si vous avez une solution pour résoudre ce problème, celle-ci serait la bienvenue
Le phénomène a commencé alors que j'étais occupé à scanner des documents, ensuite hp numérisation m'a signalé " impossible d'exécuter la fonction demandée; un autre programme utilise déjà le périphérique.
Enregistrez la tâche en cours de traitement dans le programme utilisant le périphérique, fermez le programme, puis réessayez"
J'ai tout fermé et rien ne s'arrange, donc je ne comprends plus rien  
Pouvez vous m'aider - merci


---------------
Henri Hoorens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1610 chariot bloqué

 

Sujets relatifs
Un écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ?HP LaserJet Pro CP 1025
Imprimante HP C4380 "Cartouche endommagée ou absente"un HP d530 qui ne s'allume pas!!
Problème avec l'étalonnage d'un HP ZR24w neufproblème vieille imprimante HP .. un peu trop
HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?Curseur de la souris qui reste bloqué même après formatage
Désactiver niveau encre HP 8500aProbleme traceur HP Designjet 500
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 1610 chariot bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR